samedi 16 juin 2007

petite info a lire


voila je vous fait un petit bonjour pour ma remise en route de post de video manga en streaming bref pour vous dire que sur la gauche j'ai mis les lien pour aller au debuts de serie : bleach , naruto shippuuden , trigun et GTO

mais que pour bleach et naruto shippuuden les premier sont mis a l'afiler


mais comme se n'est pas un anime fini je les mets des leur sorti mais peut etre y aurat-il des video entre temps donc il va faloir chercher dans les archive sur la gauche desoler mais c'est un blog donc je peut pas faire tous se que je veut mai bientot j'aurais un site et je pourais faire les pages pour chaque mangas

2 commentaires:

Anonyme a dit…

gros con fallait pas dire ça. Va sur le mien et regarde:

www.mangas-stream.blogspot.com

Unknown a dit…

j ai vue votre blog il est super bien.
je souhaite faire une échange de lien avec vous.
moi aussi j ai un blog du manga. http://www.scan-narutoshippuuden.blogspot.com avec plus de 2000 visiteur par jour.
merci